Les objectifs SMART 5 critères pour des objectifs efficaces Gestion Marketing French Edition Guillaume Steffens 9782806264039 Books Lire en ligne Les%20objectifs%20SMART%205%20crit%C3%83%C2%A8res%20pour%20des%20objectifs%20efficaces%20Gestion%20Marketing%20French%20Edition%20Guillaume%20Steffens%209782806264039%20Books
NKK
Lire en ligne Les objectifs SMART 5 critères pour des objectifs efficaces Gestion Marketing French Edition Guillaume Steffens 9782806264039 Books NKK
Un guide pratique et accessible pour tout savoir sur la méthode SMART
Fixer un objectif est une chose, mais l'atteindre en est une autre. Or comment donc parvenir à saisir toutes les subtilités que ce dernier recouvre si sa définition même n'est pas explicitement validée ? Que ce soit vous ou votre équipe qui le manipuliez, ce petit outil « intelligent » vous permettra de vous projeter en toute sérénité !
Ce livre vous aidera Ã
¿ Fixer des objectifs "smart"
¿ Gagner en efficacité et en motivation
¿ Atteindre vos objectifs
¿ Et bien plus encore !
Le mot de l'éditeur
« Désirant faire connaître la méthode SMART aux managers et à tout autre personne devant se fixer un objectif, nous avons imaginé avec l'auteur, Guillaume Steffens, un petit livre pratique qui offre des solutions clés sur porte. » Juliette Nève
À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion Marketing
La série « Gestion Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection Business Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Guillaume Steffens,Les objectifs SMART 5 critères pour des objectifs efficaces (Gestion Marketing(25)) (French Edition),50Minutes.fr,2806264030,Commerce international,Business Economics / Human Resources Personnel Management
Les objectifs SMART 5 critères pour des objectifs efficaces Gestion Marketing French Edition Guillaume Steffens 9782806264039 Books Reviews :
Fixer un objectif est une chose, mais l'atteindre en est une autre. Or comment donc parvenir à saisir toutes les subtilités que ce dernier recouvre si sa définition même n'est pas explicitement validée ? Que ce soit vous ou votre équipe qui le manipuliez, ce petit outil « intelligent » vous permettra de vous projeter en toute sérénité !
Ce livre vous aidera Ã
¿ Fixer des objectifs "smart"
¿ Gagner en efficacité et en motivation
¿ Atteindre vos objectifs
¿ Et bien plus encore !
Le mot de l'éditeur
« Désirant faire connaître la méthode SMART aux managers et à tout autre personne devant se fixer un objectif, nous avons imaginé avec l'auteur, Guillaume Steffens, un petit livre pratique qui offre des solutions clés sur porte. » Juliette Nève
À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion Marketing
La série « Gestion Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection Business Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Guillaume Steffens,Les objectifs SMART 5 critères pour des objectifs efficaces (Gestion Marketing(25)) (French Edition),50Minutes.fr,2806264030,Commerce international,Business Economics / Human Resources Personnel Management
Les objectifs SMART 5 critères pour des objectifs efficaces (Gestion Marketing(25)) (French Edition) [Guillaume Steffens] on . bUn guide pratique et accessible pour tout savoir sur la méthode SMART/b Fixer un objectif est une chose
Product details
|